Mon B&B ma fenêtre sur le monde.
De Admin  (du 07/12/2007 @ 15:02:21, dans expériences de B&B, linké 929  fois)

Mes parents après une vie professionnelle bien remplie, ont décidés de rejoindre leur corse natal pour leur retraite. Moi de retour de Bolivie après une mission d’expatrié pour une grande entreprise française, j’ai récupéré l’appartement parisien de mes parents. Sonia ma compagne avait eu la patience de m’attendre trois longues années, nous nous sommes mariés il y a deux ans. Elle attendait déjà notre petite merveille ma fille Aurore.

Mon père vient d’une île il aime l’espace et son métier de médecin lui a permis d’acquérir un grand appartement voisin des buttes chaumont. Ce parc a été le terrain de jeux de mon enfance mon monde des merveilles. Je suis un grand amoureux de ce quartier du 19 eme arrondissement à la fois populaire et cosmopolite. Mon métier d’ingénieur des mines m’a fait découvrir bien des pays.

Aujourd’hui sédentaire à Paris avec ma famille j’ai voulu faire découvrir ma vision de mon quartier, de ma ville aux gens des différents pays du monde. L’hospitalité de mes parents, le partage avec les gens que j’ai rencontré lors de mes séjours m’on donné l’idée avec Sonia de créer une activité de B&B dans cette grande maison. Les petits déjeuners avec nos hôtes de différents horizons sont un plaisir différent de chaque fois. Paris est souvent un rêve pour eux ils découvrent une autre ville avec l’enfant du 19 eme que je suis un peu resté. Une autre grande joie est de voir Aurore développer toutes les stratégies pour communiquer et surtout jouer avec les autres enfants d’horizons différents. Un bonheur sans nom.

 Auteur: Fabien